Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 up jean t'en est où??? elle arrive kan ta puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 En fait deux puces doivent arriver une de divineo et l'autre de chipspain et toujours rien , je relance mais tu sais dans les sociétés pendant les fêtes l'activité est au ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ok j'attan avec impatience que tu l'ai parce que toi g pleine confiance en toi... c pas que g pas confiance dans les autres membres mais bon... oilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Alors jean tu la ta puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Elle est parite vendredi de divineo et j'ai pris 4 jours de RTT pour me reposer....et la tester...et faire un tuto! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Tout dabord bonjour a tous Ma motivation c'est le 'challenge' que cela represente. J'ai acheter une console pour ca d'ailleur... Mais la plupart des jeux auquel je vais jouer (95%) seront des originaux que l'on va me preter , je suis donc bien loin d'avoir les yeux qui brillent, pensant avoir trouvé un moyen de ne rien payer. donc , tant mieux si ce n'est pas simple ! Sur ce voila 3 liens biens sympa pour aborder le monde de la viper 1) liste des compatibilité de media en fonction de test sur revision de console et de vitesse de gravure http://forums.maxconsole.com/showthread.php?s=9a90d4e0b48b985993119634cd0ca5a4&threadid=3205 2)une liste des jeux qui ont deja marché avec la puce http://forums.maxconsole.com/showthread.php?s=9a90d4e0b48b985993119634cd0ca5a4&threadid=3225 un petit cocorico il semble que les version PAL se comportent tres bien avec la puce , au point que certain americain se demande comment faire pour changer un jeu NTSC en PAL Autres lien pour les neophytes ne trouvant pas les info voulues , voici les tool et le manuel de la vyper: http://forums.maxconsole.com/showthread.php?s=9a90d4e0b48b985993119634cd0ca5a4&threadid=3254 Autre info , pour que les media passe bien il faut modifier la valeur de la resistance du laser , ca semble etre LA condition pour augmenter ses chances de reussite Pour ce qui des iso de bonne taille , je ferais des tests quand j'aurais monté ma vyper. (je ne suis pas un pso + bba user, mais chuuttttt ) Je continue a fouiner pour degoter des infos ici est la .... Un conseil pour ceux qui hesitent : ne le faite pas , c'est beaucoup de bidouille pour peu de resultat , cette puce est bien loin des resultat d'une puce PS2 ou Xbox (jeunesse oblige) bon test à tous et partagez vos resultats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant