Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Tu peux ajouter des images aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ce qui est interessant c que tu vas tester la durée de vie d'une gamecube (du moins du kit de lecture!) pucée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ouai c vrai. tu la reçois ken la puce robocop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Pour la durée de vie vous me faites peur.... sinon je la recois debut de la semaine prochaine et peut être deux....Peut-être la mettre en lot pour un autre concours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Morganno : Quelle marque de MiniDVD-R as-tu utilisé ? Et comment grave-t'on l'image au format .gcm ? Quand tu entends par des .gcm de bonne qualité, je suppose que tu parles des .gcm non-modifiés, non-nettoyés. Y a t'il un moyen de les reconnaître ? Parce qu' à part les fichiers .nfo, je vois pas comment on pourrait avoir cette information. A moins qu'il suffit de regarder la taille ? Les images doivent faire 1.4 Go je suppose. J'ai par exemple le .gcm d'Animal Crossing. Il ne fait que 50 Mo dézippé. Il y a aussi des images au format .iso qui circulent. Peut-on les graver avec un logiciel de gravure standard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Pour la durée de vie vous me faites peur.... bah la gamecube n'est pas la console la plus chere par contre ce qui serait con ça serait de griller la cube en soudant la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Neobaub c pasq URL qui faut utiliser pour les cadres mes CODES ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 moua, j'ai commandé ma viper gc avant-hier et je l'attends avec impatience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 anubis013 mais g pas fait expres me sui gouré g pas fait attention lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Je voudrais savoir si on pourra utiliser des cartes memoires formatées jap sur une console pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant