Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Donnez-moi les tests à faire sur la VIPER GC ... En fait je vais tester la sauvegarde de mes jeux via des mini-DVD R...que je n'ai pas encore. Si vous avez des idées....moi je vais dormir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 désolé c'est plus des quesions que des suggestions mais bon... j'imagine que les apps homebrew ne sont prévues que pr le streaming donc pr graver un emu+roms c'est pas la peine non? aussi pr swapper des dvd 12cm faut tout enlever mais quelles sont les modifs à faire pr swapper un minidvd? que permet vraiment la viper au niveau transfert avec le pc? la puce semble t'elle de bonne qualité? (vu le prix faut espérer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 cette puce boot-elle les imports? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 souvienstoi qua*e dans le nfo, ils disent que seul les dvd pas mini passent, pas les mini dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 mais c pareil apart la taille reflichie un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 mai non la texture, je veux dire le materiau qui est entre les deuxparties du dvd, materiau qui, quand il fond, forme les marques des données, bref c pas tjs le meme, et certains peuvent plus ou moins etre lisible sur la cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 un question d'un fou!imaginez je grave mon iage sur un dvd normal é je le oupe pour en fer un mini sa paeré vous croyé?? OUI JE SUIS FOU§LOL§§§ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 etre sur qu'un backup ntsc passe bien sur une console pal et peut ton forcer la sortie en pal ?? ou inversement en ntsc comme sur une ps2 ? c'est tout pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Z non parce que le dvd s'auto detruirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Je rajoute : test des DVD et mini DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant