Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 il est cool ton forum j'aime bien le design killer007 je croit qu'il on resolu le probléme moi jarrive a lire voila @++tlm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 c pa mon forum , lol je suis seulement MODO la bas ! mais merci kan meme , tu peus venir t'inscrire si tu veus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Je pense qu'un forum dreamcast serait le bienvenu...Qu'en pensez-vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ce serait vraiment bien si méta serait en phpbb tout en gardant ces couleurs traditionnelles. Mais perso, ca sert a rien de m'inscrire car je suis bien sur métagames car c'est ICI le top du hack toute consoles confondues, et bon deja modo ici et sur peer2P.com c'est chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 y'a pa ke Métagames les gars ! faut aussi donner sa chance au petit nouveau ! (même si je pense ke métagames reste le number one ! ) ps: y'a un truc ke j'aime pas sur Métagames , c kon puisse pa par exemple , associer une image avec une url , ou de mettre a la place de l'url complete , seulment un mot , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Franchement on doit pas se le cacher mais métagames c'est ca le gros défaut : les fonctionnalité etc.. mtn c'est un gros forum est il faut qu'il soit au moins du nivo du phpbb enfin je sais ce que vous en pensez mais je dit ce que je pense... Car je suis modo sur une autre board.. et je doit le dire ke ca n'a rien a voir avec métagames niveau design... et c'est beaucoup mieux quoi ( le forum est en Ipb mk portal..) et c'est beaucoup plus agréable aussi. Mais deja le forum de pes 3 je le trouve bien, jvien de le regarder vite fait et ce serait bien que méta est cette formes la sans perdre nos couleur traditionnelle. ps: j'irais voir ton site killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 merci skuderos ps: je suis juste MODO sur ce site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bien le site je le trouve fort sympatique et je lui souhaite tout plein de réussite je vien de m'inscrire si vous voulez un coup de main je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Merci les gars ca fais plaisir d'entendre ca sinon je cherche des personnes qui pourrait faire des tests en texte et en image de : DBZ Budokai 3 GTA San Andreas Killzone et si y'a des joueurs PC pour effectuer kelke test : Half life 2 Doom 3 MOH bataille du Pacifique voila merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Moi j'ai pas le temps mais OM en force!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant