Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour a tous voila avec un pote on vient de creer un forum (parlant des consoles , jeux videos et hacking ) d'abord je voudrais savoir si des personnes sont d'accord pour rediger des tutos en texte et en image pour les section xbox, ps2 , gc , pc etc... si cela ne gene pas Jean et Leo biensur et je voudrais savoir si jean et leo voudrais etre en partenariat avec nous. le forum : (qui a ouvert aujourd'hui) Projets: Depasser les 500membres Faire 5 test de jeux par semaine Regrouper des infos importantes concernant les jeux videos et le hack des consoles si cela gene les modos , jean ou leo n'hesitez pas a fermer ce post et qu'est ce que vous en pensez du forum ?? merci @+ http://worldgame.forumactif.com/index.forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 G reparer le lien alors pas d'avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 mirci j v tu peut prendre mes tutos si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 sa serait mieu que tu les refasses car je pense que jean et leo n'aimerais pas que je pique les tuto qui appartiennent a leur forum a moins qu'il m'autorise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bin pk je referer les miens ils sont parfait nan mais je pense que comme c moi qui les ait fait ya po de probleme mais attendons que jean ou leo affirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ils sont fait par toi, ils t'appartiennent... Si tu veux mets un lien vers nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ok jean merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 si y'a bien un truc ke je déteste dans un forum , c kan on t'oblige a t'inscrire pour pouvoir lire le contenu des different forum ! moi je voulais d'abord un peus voir avant de m'inscrire mais rien ke pour sa , je n'irais pas sur ton forum ! Métagames me convien parfaitement et aussi celui de http://www.allxbox.net/forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ah bon killer j'avais pas remarqué probleme bientot resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ok , je vais peut etre changer d'avis alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant