Aller au contenu

Test De Magasin de Oberkampf A Republike


Invité Invité

Messages recommandés

Yo All voila on vous fait un petit Test de tout les magasin de Jeux Video sur Le Boulevard Voltaire et le coin a Partir de la Station Oberkampf a Republike des Magasin qu'on a fait des cinquentaine de fois et k'on aime plus ou moin alors on commence avec le premier qu'on trouve en sortant de la bouche de metro Oberkampf ki se situe a la premiere rue a Goche:

 

Trader Games : Ba tout simplement le best le meilleur Magasin ke j'ai jamais rencontrer les Vendeurs sont tous simplement tres sympa pour ma part je l'ai connais tous il m'ont etait souvent d'un grand aide tjs a mon ecoute il sont sympa le magasin propose bocoup de jeux Pal Jap Us a des prix vraiment ki vo le coup serieux on voit bocoup de promo c'est ossi un des rare Magasin a avoir tant de Goodies en tout genre (Pack Parasite Eve avec le tee-shirt,Epée Mannete Onimusha etc...) ossi ce magasin vend des outils pratique pour ps2 (HdLoader/HdAdvance,Magic Swap,Flip Top etc..) Bocoup de Oldies et de Jeux Ps1 Imports Rare et des Jeux Neo Geo!!!(399€ si vous voyez ske jveux dire Le rare des rare) sinon tout ske j'ai a dire sur le magasin c'est tres propre il font les reparation de console il puce ossi est un tres gros point fort c'est leur sinceriter contrairement a d'otre magasin,ske je veux dire c'est kil savent ski va pas pour votre ps2 (Anecdote: Jvoulais pucer ma ps2 puis il ma stoper en disant ke La Ripper ke tout les otre Magasin mettait et lui meme etait pas bon pour ma V9 pcq le LA6508 risker sa vie et ma conseiller de Garder mon flip top et resultat jui satisfait et ki c'est ski se serait passer avec la ripper) Magasin Tres propre meme tjs Propre bien organiser toute Modif se fait dans un sous sol devans une lampe a UV rien a craindre il testent devant toi si ya un probleme tu ramene la ps ou la Xbox ki a etaient modifier ou demonter comme vous voulez il le refait devant vous tout sa fait par un pro sympa voila Conclusion: Le meilleur Magasin Pour moi et serieux il vo le coup jpense ke la majoriter vont Aimer bon is The best kand meme pcq mtn c'est rare la sympathie vous verrez dans les prochain Test ke je posterai

Note: 9.5/10

Adresse et Telephone :10 RUE JEAN PIERRE TIMBAUD 75011 PARIS tel : 01 43 55 22 90

 

ITACHI_SAMA

 

Voila Premier Test du Topic je commence moi le prochain c'est lekaneee ki le fera et de toute facon si ya un peu de retard j'enchaine par un otre voila dite ske vous en pensez etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trader games c'est de la bombe j'ai ete acheter mon swap la bas et c'est vrai que tout les articles sont a des prix resonnables et les vendeurs s'y connaissent tres bien en thermes de jeux video pas comme certains...

sinon ben tous jeux import est disponible que se soit naruto ou one piece gundam wing...

 

vraiment un magasin super!!!!!!allez-y vous y trouverez surement votre bonheur!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...