Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 bon ben pauvre de moi g une vieille puce au fait bad10 il e hypnotik ton bebop chu reste bloke dessus encore aujourd hui c relou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 c'est toute la force de spyke on ne lui echappe pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 pis le fait ke ca fragilise la console c est mon poseur de pucs ki me le confirme alors je reste sur mon avis.. pas de play verticale, plus de lecture de dvd enfin le verre en crystal koi Tu est sur que c'est un poseur de puces ???? Si oui change le car ca doit pas etre un pro si quand il puce les consoles on ne peut plus les mettres a la verticale et qu'on ne peut plus lire les dvds 2 ca reduit la duree de vie du laser et ca fragilise la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant