Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour a tous, Je ne connais rien à la xbox et j aurais des petites questions à vous poser. J'aimerais savoir : - Pour le serveur ftp : il faut une connexion internet sur la xbox ? - Pour transférer des fichiers on es obligé d'avoir une connexion internet ou on peut le faire par prise réseau ? - et aussi j'aimerais vous parler par mirc mais je ne connais pas le nom du serveur. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Pour le FTP on n'a pas besoin de INTERNET juste un cable croisé RJ45...et une adresse IP sur le PC et la XBOX Pareil pour le transfert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Mais il faut avoir une puce pour acceder au disque dur ? et quel est l ip d origine de la xbox merci pour ta réponse jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Regarde les sujet.Ta question a été posé pas mal de fois. Non tu peux aussi acceder au DD grace a un exploit. L'ip d'origine est 192.168.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant