Aller au contenu

ikaruga et chankast

Invité Invité

Messages recommandés

moi je prefere jouer sur ma p'tit dream cast avec mon vga box !la qualiter (graphique)et comme sur un emulateur sans les rallentissemnt lol !!avec only 200 mgz !!

sinon moi chankast marche pas sur mon pc xp1600 512 mo de ram et ati9600 ca marche pas !!

il marque :you have not sse instruction" je sais pas ce que c'est !!

d'ailleur j'ai jamais compris pourquoi il fallait plus de mghz pour faire tourner un emu ??

mais oui les gars !

une dreamcast d'occaz ca coute moins cher qu'une barette de RAM, achetez une console !

vous verrez IKARUGA tourne nickel sur DC, sans ralentissements ...

Kid,

imagine que embauches un travailleur etranger,

le mieux pour qu'il travaille vite et bien, ce de lui parler ds sa langue,

si tu ne parles pas sa langue, il te faut un interprete -> donc tu utilises -à travail fourni égal- plus de ressources que si tu pouvais parler dans son langage

pour l'emulation c pareil,

le langage contenu ds une iso DC est inconnu pour windows,

windows fait donc tourner un interprete qui traduit (en tps réel) les instructions comprehensibles par la DC en instructions comprehensibles par les routines windows

et ça ça prend du temps CPU, bcp de temps...

bon c trés schématique, et ce n'est pas un domaine que je connais bien, mais c à peu prés ça...

oui mais dans ce cas il me suffurait d'avoir 10 giga hertz pour faire tourner un emu donc ?

donc les emu qui rame il suffit que j'attende les proc a 10 giga et la sa rameras plus ??

enfin si j'ai compris ton expliquation les composant n'etant pas prevue on vas cree une sorte de programme qui se comporte comme une ram dc un proc dc ,des instruction dc ..ect donc si ces prog ne sont pas parfaits(ce qui est normal vue que c'est pas le creeateur qui fait l'emulateur ) on ne pourrat jamais avoir a 100% comme l'original

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M