Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour à tous, J'ai lu plusieurs messages indiquant qu'Ikaruga tournait sans problème majeur sous chankast. Et ben moi....c'est pas le cas! Le jeu est ralenti (un peu), et les 2 bandes noires normalement présentes de chaque côté n'y sont pas (le jeu est en "plein écran" en quelque sorte). Je sais que chankast est tout frais, donc perfectible, mais plusieurs personnes parlent de ce jeu en disant qu'il ne ralenti pas...alors moi...je m'demande. J'ai un pentium4, 2.66ghz, chankast v2.5. Si quelqu'un fait tourner ce jeu sans souci, je suis curieux d'avoir des infos (config,paramétrages,...). Je précise qu'il ne s'agit pas de warez : j'ai 2 dreamcast et pas mal de jeux (pal,ntsc), mais l'émulation sur pc c'est quand même classe! Voilà, merci à ceux qui posteront. Hieronymus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 jespere que tu as une bonne carte vidé oquand meme et beaucoup de ram ca aide tjr mais je nai jamais tester cet ému mais les 2 question je te pose peuvent peut etre nous direp koi ca lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 En tout cas bienvenue à toi Hieronymus. Pour ce qui est de chankast, peut pas t'aider, mais la poule a raison(tu permets que je t'appelle ma poule ?) Ce genre d'emu demande une assez grosse config pour tourner "correctement". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ouais sdcorrect k@yn pis spour ca ji dit ca meme avec une bonne config jai beaucoup de chose qui lag fauqe jaime autant le mettre au courant qui faut de bonne machine bien monter pour émuler et jouer au jeux de nos jour spo pour rien je me suis acheter une dream ias bintot 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 je n'ai pas de probleme avec ikaruga sur chankast, pourtant je n'ai pas une config de fou... athlon 2600 + geforce ti4600 et 512 de ram il ne rame pas du tout sur le mien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bah tas quand meme uned bonne config quand je regarde la mienne amd athlon 2000+ ati radeon 9200 se 768 ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Pour répondre à la poule-psy ( ?) ma carte graphique est : intel®82852/82855 GM/GME et j'ai 240 de ram (c'est un portable). Sinon les ralentissements que j'ai constaté sont en fait assez ponctuels et le jeu tourne plutôt bien. Bon c'est quand même pas l'équivalent du jeu sur dreamcast mais ça roule (pour un début). Par contre les 2 bandes noires de chaque côté manquent toujours à l'appel...et pour vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 moi il tourne impec aussi pourtant c po une config de malade athlon 2600 256mo ram geforce mx 64mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 bin spo trop pire moi ca reste que la seule console je veut pas émuler c bien la dc car c trop le fun séclater devant une tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 moi je tourne sur un celeron 600MHZ avec 310 de ram.. mdr si ca marche je me tue! LOL et un carte graphique integré intel R graphic ché pas combien!! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant