Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonsoir Voila, ma xbox est branchée dans le salon et j'aimerai pouvoir y jouer parfois sur la télé de ma chambre mais sans la bouger (parce que brancher et débrancher à chaque fois, c'est pas terrible). Y a t'il un moyen de transmettre la video et le son de la xbox sur la télé à distance (sans fil si possible car y a une dizaine de mètres entre les 2). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Oui c'est un transmetteur vidéo http://www.rueducommerce.fr/index/transmetteur%20video Bienvenue sur notre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oui , fodra po oublier la manette san fil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Oki, merci, je vais voir ca. Ouaip, pour la manette, j'y avais pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Je ne m'y connais pas trop, mais il me semble que tu ne pourras pas jouer à ta x-box avec une manette sans fil, si ta X-box est dans le salon, la portée de ces manettes n'est pas aussi grande il me semble... Cela n'a interplelé personne ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bin moi g une manette sans fil (logitech) et la portée dépasse les 10 M ! j'ai voulu tester la portée de ma manette , j'avais ma xbox dans mon salon , je suis monter dans mon grenier et je savais toujours jouer ! mais seulement sa sers a rien vu ke je voyais pas l'écran donc c pour te dire la puissance de l'émetteur ! ps: Voila ma manette sans fil : Cordless Controller pour Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Oula c'est une superbe manette alors pas comme les autre j'ai entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Tu l'as acheté combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 un petit biller de 50 un peu moins : 49,90 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Oki, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant