Aller au contenu

Probléme de gravure DVD Ilsonic

Invité Invité

Messages recommandés

Je n'arrive pas a gravé des DVD, il y toujours une erreur de gravure avnt les 100%. J'ai essayé avec Nero 6.0.0.19 et Clone DVD.

Es arrivé a quelqun ? J'ai pourtant eu vue de bons avis dessus.

Dois-je le renvoyer ?

Es a causse des DVD-R utilisé (Medianca DVD-R 4,7gb).

C'est la panic si quelqun peu m'aider. [tombertrand@wanadoo.fr

Même problème avec le même graveur. D'après Philippe07, il faut changer le firmwire fourni 2.11 par le 2.16 mais je n'arrive pas à trouver le site du fournisseur du graveur où semble-t-il il est possible de télécharger le bon firmwire.

Si tu connais l'adresse de Ilsonic, je serais heureux de pouvoir mettre mon graveur à jour.

Les Dvd n'y sont pour rien, j'ai essayé avec de +r/RX et des

-R/RW; Toujours la même panique et plantage avec relance de l'ordinateur.

Si une personne pouvait nous aider?

J'ai un peu avancé, j'ai installé le firmwire 2,16 je sais plus ou. Et j'ai gravé avec des Verbantime DVD-r, ca a marché pour une copie de DVD. Le probléme c'ets qu'ils sont plus chére que les sans marque disponible sur le NET. Pas éssayé les DVD+R.

Cpena66 quel sont les marque que tu a utilisé pour tes gravures ?

Si quelqun arrive a gravé avec des DVD bon marché sur le Ilsonic qu'ils nous dise de quelle marque il s'agit. Les plantage de DVD-r sont cher.

Apparament les DVD-R MEDIANCA proposé sur le site de cd disscount a 30 euro les 10 ne sont pas fiable.

Donnez vos infos merci..

J'ai moi aussi installé le 2.16 et j'ai gravé sans aucuns problemes avec des DVD+RW Philips, des DVD+R Verbatim et surtout avec des DVD+R EMTEC acheté chez Auchan à 99 frs les 5.( soit 15€09)

Pour le Verbatim j'ai plus dechance car je les achete en Espagne ( je suis frontalier) pour le meme prix que tu as chez CDiscount les Médianca. Je vais d'ailleurs m'en tenir à cette marque.

îl parait qu'en Angleterre on trouve aussi des DVD pas trés cher et bons, mais je n'ai pas essayé.

Je te souhaite bonne recherche et peut être à bientôt.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M