Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 voila g lu le tuto sur le site et je ne sai toujour pa kel est la version de ma xbox !!!! kan je vais dans parametres et autres info g sa ki aparait k:1 00 5713 01 d:1 00 5960 01 voilka si vous pouvez me dire c lakel ce serai cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Tu peux pas connaitre la version de ta xbox juste avec ton kernel et ta version de dash. Je sais qui a un moyen (pas sur a 100%) pour trouver ta version par rapport au numero de serie qui a sur ta xboite mais je me rappele plus ou j'ai vu ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 up !!!!! coment savoir kelle est la version de ma xbox svp ??? chui noob en matiere de xbox !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Cherchez vous trouverez!!! http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=154 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 je suis aller sur ce site et sur xavbox.com et g trouver plusieur solution ki ne son pa sur a 100 % au dos de ma xbox il y a mark"é : date: 13 janvier 2004 no de serie :2005932 40305 k: xxx 5713 xx d: xxx 5960 xx voila aidez moi je veux vraiment savoir de kel version est ma bobox !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ouff c bon j'ai trouver je croi bien ke c'est une 1.4 et je voulai savoir si c'etai une bonne version et keske je pourai mettre de mieu dessus ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je tai repondu ds ton autre pst mais ptite question pk fait tu de la opub de warez sur un site ou il strictement interdit den parler??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 dsl c'est un amis ki ma conseiller ce site pour le grafisme alor g fait une demande de signature mais ce n'est pa bien mechant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Oui c'est vrai c'est pas mal (essaye de caché l'url mais bon il ne parle pas de warez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant