Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Lu.... Alors, des nouvelles de Bad 10 ? Franchement sa fais vraiment tres longtemps la.... il vient meme plus sur MSN ! Pareil pour Vash The Stampede; Snakeofevil, Littleshrimp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 exacte peut etre qu il sont parti en vacance et qu il ont pas eu le temp de nous le dire. ou il ont pas le temp,jsuis sure que ya na qui veille au fond de leur fauteil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 edit modo: c'est fini oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Slt Bad10 c'est vrai que ça fait un moment qu'on l'a pas vu. Snake c'est lui qui a pris la décision de partir il y a environ 8 mois. Et Vash ben ça fait bien 8 mois qu'il n'a plus donné de nouvelle sur meta. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ok.... ah ouais ? Snake il avait dis sa ? J'avais jamais capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 pour modo pourquoi? j'ai raté un episode entre hier et aujourd'hui? si oui, excuse mon ignorance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Qu'es-ce que ta dit tomchina plus haut? sinon ouais bad ca fé longtemp mais je crois que snake et vash ne viendront plus il l'ont di ya longtemp et little je crois lavoir appercu ya 2 jours dans le forum video sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Non mais tu vois si on continue a chaque fois de parler de lui sa lui fait de la pub, volla pourquoi y'en a asser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 skuderos, merci, j'ai ma reponse red XIII, ok, mais fallait vraiment le prendre au premier degré il me fait plus pitié qu'envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ok no prob Tomchina Skuderos == Ah oui j'avais oublier pour Littleshrimp qu'il trainait que sur le forum Video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant