Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 lu alors quel type de dvdr pour une ps2 v3 +r ou -r? merci pour vos info @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 salut! moi ma V3 je fais passer tous les DVD -R! les -RW ne passent pas, ni les +RW! pour les +R je n'ai jamais tester donc c'est toi qui voit! mais je te conseille les moins, c'est les mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 je sais que les +r supporte l'overburning mais c tout , qu'ont ils de particulier les -r? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ba comme c'est la premiere sorte de DVD sorti, tu peux etre sur que le DVD marchera sur ta console!si il marche pas revoie ta gravure!voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant