Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 J'ai une PS2 V4 qui n'a vraiment pas beaucoup servi mais la lecture se faisait très très mal 5 bonnes minutes pour lancer le jeux Je me suis décider de faire un nettoyage de la tete à l'alcool puis un reglage de potentiometres mes deux valeur : 1360 et 1570 Je suis passé à 1048 et 889 mais plus rien ne marche meme quand je reviens aux vieille valeurs : le cd ne tourne plus la lentille tape mais le cd ne tourne pas ou commence mais ne se lance pas La PS2 n'est pas modifié. Avez vous une idée ou une piste pour la réparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Allez c noel un doublon pour le plaisir , put1 n'appuyer pas 25 fois sur postez merde !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Je suis désolé ... Pas besoin d'étre agressif ... Ca peu arriver ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 je suis pas agressive mais bon voila sinon ta lentille est morte couzin Tu est du 06 ????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Oui du 06 ... morte tu penses le tic tic tic n'est pas bon alors ... Bon avez vous des bons plans pour des tetes pas chere J'en ai trouvé sur ChipSpain pour moins de 50 euro connaissez vous ce site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oué c un tres bon site sinon sa serai pas le sponsor de meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant