Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Voilà je suis tombé la dessus: http://www.mobilemilitia.com/news.php?extend.417 1° Acheter une boite de Swint: 2°Manger tout les bonbons qui ya dedans 3° Prendre un kutter ou quelquechose de coupants: et decouper de tel sorte que ça fasse ça: 4° Ranger les jeux DS dedans et dècorer la boite pour que ça fasse plus joli J'èspère que ce tuto vous aura bien servis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 J'èspère que ce tuto vous aura bien servis quand j'aurais des jeux ds (et accésoirement la console ) ça me servira sûrement ^^ merci pour ce tuto, pour garder ses jeux au frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Euuuuuuuh c'est moche :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oué c'est très laid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 loool c koi sa??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant