Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j'ai du confondre le pot de cocaine avec le pot de sucre... ...c'est que ca a la meme couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 yep petit conaisseur mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 pk un chat alors qu'on a un super forum !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 C est clair,je pence que si il y avait un chat,ca tuerait le forum(partielement). Nan mais ce site est nikel comme il est,pourquoi changer?? Franchement,félicitation aux modo,et aussi aux anciens,qui ont laissé leurs places... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Dans un forum, les écrits restes (des fois malheureusement) alors que sur un chat... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 vi au moin avec le forum ca laisse des traces d'ecris pour tout le monde , alors que le chat... (il laisse des traces , mais de pattes !!! lool ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 le remontage de topic O_ö Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ma réponse : tou simplement parceque métagames est un - - - - - - - - -- - - - - - - - FORUM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant