Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 <table width=80% border=1><tr><td><code>oui chez moi </code></td></tr></table> tu as le pack halo2 piet? <table width=80% border=1><tr><td><code>essaye de virer les truc inutile sur le jeu, le live... </code></td></tr></table> comment veux tu que je les vires si ils sont sur le dvd? <table width=80% border=1><tr><td><code>quel sont les fichiers présents sur ton dur pour halo ? que je compare chez moi?</code></td></tr></table> les fichiers se mettent ds la partition X ya : fonts cache.000.map cache.001.map preferences.dat et ds la partoche E apparai le dossier CACHE contenant: localcache00.bin localcache08.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Pour les testeur afin de vérifier si ça ne provient pas du bios, essayer avec celui ci : http://gueux-forum.net/index.php?act=Attach&type=post&id=284810 remplacer le fichier "Xbios.bin" du pack par celui-là (attention ne fctionne que pour les xbox 1.0-1.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 imaginons que sa vienne du bios, ya peut etre moyen de le modifier pour qu il accepte le jeu?non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 il vient de te le dire il faut remplacer le bios par un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 il vient de te le dire il faut remplacer le bios par un autre j ai une 1.6, donc dans mon cas je peux le remplacer que par un autre M8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 MymYx, je pensait qu'il tournait sur ton dur dl halo2 lance peut etre le live pour une mise à jour de ton msdash. l'exploit stop alors cette procédure (pour ne pas etre banni) et reboot la console. remets un msdash neuf, fait la mise à jour, puis réinstalle l'exploit avec un 1.6, seul le M8+ fctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 a ok bin alors nan mais c bizard cra mathieu---->djprofusion a une 1.6 crystall et lui sa a fonctionner le truc avec les partitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 puis réinstalle l'exploit avec un 1.6 Tu veux dire que je réinstal l'exploit avec le pack coden special 1.6 c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 il fodrai que djprofusion et tt ceux pour qui ça à marcher de préciser svp Avez-vous : - copier le contenu C et E de la xbox sur le pc puis recopier c memes répertoire dans la xbox ou - copier le C et E provenant du PC (exploit + msdash) vers la xboites (donc un C et un E différent) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Tu veux dire que je réinstal l'exploit avec le pack coden special 1.6 c'est ça? non le pack UXE + PBL!! qud je disais: avec un 1.6, seul le M8+ fctionne je répondais seulement à ta question : j ai une 1.6, donc dans mon cas je peux le remplacer que par un autre M8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant