Aller au contenu

Probleme de jeux (blocage)

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous,

sayé Piet, j'ai réussi a trouver le ms dash et a booter deçu, c'est le tout dernier en date, le 5960. Ma console est donc d'origine, mais Halo2 ne marche toujours pas j'ai toujours le meme probleme.

C'est allucinant je crois que personne n'a jamais vu ça, et bien sur ça peut arriver qu'a moi ces merdes.

J'ai pensé que j'avais endommagé le lecteur DVD mais need for speed underground ne marcherait pas dans ces cas là.

Ben voila je ne sais plus trop quoi foutre, je n'ai meme plus besoin de faire l'update du msdash meme si je ne peux pas lol

Je verai ce que sa donne en changeant de DD mais je n'y suis pas encore

Donnez moi quelques idées les gars sa serai cool

Bon sayé on va dire que j'ai resolu le probleme lol,

une foi ma console bootée sur le msdash j'ai supprimé les fichiers sauvegardes, (un bloc halo2 et trois blocs d'un jeu inconnu) j'ai redemaré la console et là, elle a freezée sur un ecran noir je l'ai encore redemaré avec halo2 dedans, et là miracle, le jeu marche a merveille

Vous ne pouvais pas savoir comment mon frere et moi on kiff sa fesait un mois que je squatais sur ce putain de bug !!!!

Il me reste plus qu'a remettre l'exploit et je vous tien au courant...

On fete ça à la santé de Metagames

J'ai remis l'exploit et le jeu fonctionne bien

Je crois que j'ai trouvé la connerie que j'ai faite pour que sa bug.

Je suppose que :

ça date de mon tout premier hotswap, sous Xbrowser, lors du transfert des repertoires Tdata et Udata au lieu d'ecraser les repertoire existants je les ai suprimer du PriMas/C puis ensuite j'ai envoyé les repertoires.

J'espere que vous avez compris sa pourai aider quelqu'un qui a fait la meme connerie que moi

<table width=80% border=1><tr><td><code>bizarre qud meme, un bugg sur des soves !!</code></td></tr></table>

Tres bizarre Piet et lis ça

Apres instal et lancement d'un jeu sur mon DD, les sauvegardes de celui-ci empechent le lancement d'Halo2(DVD).

Lorsque je suprime les sauvegardes, et le jeu, Pouff!! Halo2 remarche

Desolé de vous emmerder avec mes histoires, mais esqu'il y a quelqu'un pour m'aider?

J'ai decouver ce nouveau prob:

Apres instal et lancement d'un jeu sur mon DD, les sauvegardes de celui-ci empechent le lancement d'Halo2(DVD). 

Merci de votre attention

aucune idée mymix, moi g jamais eu ce genre de pb !! Y'a peut etre un conflit au niveau des fichiers tdata et udata

essaye de les effacer (ainsi que le dossier cache) via ftp et relancer halo2.

après sauve puis tu relance le jeu

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M