Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 salut a tous, moi aussi j ai ce probleme de lancement avec Halo2. J'ai donc fait la manip de thierrylyon1 et sa marche toujours po Quesque je pe faire les gars j'en ai plein le boule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 piet si tu voit ce message sa ce peut que sa vienne du hotswap ??? je pencherai plus pour des jeux provenant de la mule ou encore une erreur de xboxhdm lors de la copie de l'exploit. à confirmer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 nan du tous ayer c regler grace au delire de dl tous sur le pc et de remettre sur c et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 lol terrible, et d'ou çapeut venir alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 bin sa vient du hotswap mais ou precisement et pk sa fait sa j'en c rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 alor ça vient surmen de xboxhdm, parfois il bugg certains fichiers... ce que je comprends pas c pk ce genre de truc ne m'arrive pas (je suis béni ou coa? ) Autre chose : (si le bug vient de xboxhdm) comment est-il possible qu'en copiant le c et le e de la box sur le pc, puis après avoir effacer c et e , les remettre sur la xbox puissent changer qq chose??? normalement c un stricte copie dc si ya un bug, ça devari le refaire nan??? dernière remarque : est-il possible que celà provienne du bios ?? si qq à des idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 dernière remarque : est-il possible que celà provienne du bios ?? bin normalement non c koi comme bios qui ya sur le hotswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 je pencherai plus pour des jeux provenant de la mule Hé les gars c l'original le jeu, je lé eu dans le tout recent pack halo2. Et c la que sa m'intrigue, peutetre que le jeu a un lien direct avec la console etant donné quil fait parti du pack. Si la console ne correspond pas exactemen a ce qu'atten le jeu c peut etre là que sa quoince. Alors avis a tout detenteur du pack halo2!!!!!! Esque halo marche depuis la modif de votre console!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 oui chez moi essaye de virer les truc inutile sur le jeu, le live... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 bin normalement non c koi comme bios qui ya sur le hotswap M8+ sur le pck UXE + PBL. Pour MymYx : quel sont les fichiers présents sur ton dur pour halo ? que je compare chez moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant