Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bonjour n'efface pas les fichiers de ta box tu dit a ton ftp de remplacer les fichiers moi je me serre de flashfxp tu copi le c: dans ton pc et le e; dans ton pc et apres tu faire le transfere inverse du pc a ta box il va ecraser les ancien rep et tu verra sais magic a bientot je reste connecter sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oki je te remercie j'essaye ca se soir !! Mais la je viens de refaire mon hd avec xbox hd. CAr j'ai eu un pb. Donc je vais essayer si ca marche comme cela et si cela ne fonctionne pas j'essaye ta méthode. Mais je comprneds pas trop le fait que cette methode fonction car aucune modif n'est effectue sur les fichiers.... Merci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 moi aussi je comprend pas le pourquoi du comment mais peut etre que sais une question d organisation des fichiers enfin bref le resulta es la bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 SAlut, Merci a toi thierrylyon ca a fonctionner nickel et ca n'a pas pris plus de min un grand bravo et surtout merci !!! By Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Yep les amis Ca marche nikel!!! Tout mes jeux passe, j'suis trop content héhé Merci Thierrylyon1 tu es mon sauveur!!¨ Piet, tu pourrais rajouter une ligne dans ton tuto pour indiquer cette methode ( qui prend 2 min a faire ) pour les gens qui aurait ce genre de probleme Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 slt mathieu alors ayer flat out fonctionne enfin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 yes ca fontionne ! Nickel !! Burnout aussi !! enfin tout sauf tony hawk il me dis que le cd est sale !!! lol j'ai remis le disque de 40 Go je l'ai refait aujourd hui 10 min montre en main super xboxhdm !!! Peut tu regarder si le tien de tony fontionne car moi non !!! Je serai sur msn vers 22 h 30 Si tu peux venir !!! J'ai deux trois nouveautés !! By by !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ok hje v essayer de venir mais c pas sur bin moi tony hawk il fonctionne bien ya un fichier qui a du etre mal copier on verra sa une prochaine fois aussi non cool que tous les jeux fonctionne maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bah je suis la maintenat finalement !!! A toute peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bonjour a tous je suis heureu d avoir put vous etre utile passer un bon noel JOYEUX NOEL A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant