Aller au contenu

les puces c prise de tete!

Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous je cherche quelques infos ,je vous donne en premier lieu la situation je possede une ps2 V5V6 jai pas encore eu le courage de faire la difference... enfin bref je suis interessé par une puce sans soudure sur ominfo le probleme c ke jen sais pas beaucoup la dessus... jentends dire des trucs du genre ca marche k une fois sur 10 ( donc aucun interet ) ou alors que ca crame si on bloque malencontresement le tiroir ou encore que ca ne lis pas les jeux psone backup si je peux me debrouiller en demarrant avec un cd fourni avec les cartes memoire a base de arv2...

aidez moi a faire la difference etre le vrai et le faux donnez men plus quil n en faut si vous voulez on a jamais trop d infos

jai deja commandé une puce trop sur de moi jen ai pris une avec soudure de 15fils environ, une magic 3 aparement jai preferé arreter au bout de 3 fils ca donne des sueurs froides g failli peter la machine g eu chaud au cul! jai sans doute pas le matos adéquat! au fait c est normal que les spheres ne gravitent plu au demarrage

je vous remercie davoir lu mon petit roman et je vous remercierais bien plus avec quelques infos qui me seront bien utiles

merci a plus

ps:

je viens de voir un site qui me donne 2 3 petites infos...

http://www.top-chips.com/emploiv5v6.html (tiré dun site boutique plutot sympa en apparence)

finalement je suis plu tres sur de ce que je veux...

que dois je faire moi qui possede 2 cartes memoire qui ne fonctionnent kavec un cd boot...( chuis bien dans la merde c une arnake paske cetais loin detre marqué sur la boite menfin ca fait quelques années que je lai quandmeme!)

je devrais choisir quelle puce sans fil ?si on prend en compte ma situation

jaimerais bien un truc a moins de 30euros mais ca serais bcp demander bon a plus

Si tu veux une puce sans soudure prends une pnp key bootable avec swap magic mais tu sera limité au nivo de la toc(mais si tu patch nomod tauras aucun blem)ou sinon prends toi un flip top case bootable avec swap magic bien sur.

PS.toutes ses solutions sont pour toi si tas peur de souder bien sur.

le swap magic est capable de faire marcher les memory card qui fonctionnent avec un boot?

et pi le flip top jme demande bien comment ca fonctionne apart le fait que je sais que ca se passe de la meme maniere que la psx je crois quil faut trafiquer le lecteur car jai deja vu le bordel ladedans c pas aussi simple

si non je me met a pencher sur la pnp dont tu me parles... je me renseigne actuellement

au fait je dois penser quoi de la puce sans fil V5V6 d ominfo car avec eux ya pas besoin de faire plus que de l installer...

je sais pas trop ske cé ils precisent pas... je suis plutot interessé par ce machin en fait mais bon si ca lit pas les psx ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M