Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour, J'espère envoyer mon mail au bon endroit... Voilà mon souci : Possédant une xbox v1.1 avec puce x3 et ayant installé tous les logiciels requis sur le disque dur (xbmc, évolution x) par ftp, j'ai tjs un problème de boot. J'ai flashé ma puce avec x3 1959 et j'arrive sur un écran avec le logo xbox standard et le logo x en orange. J'arrive à booter sur le cd évolution x mais je ne peux rien faire d'autre. Je ne comprends pas à quoi sert le flash v3.03 (au lieu de v 3.00) que j'ai mis sur la bank 5 car je reboot tjs sur l'écran où je peux flasher ma puce. Avez-vous une solution ? Si c'est le bios, avez-vous le fichier correspondant à ma puce avec le menu config live. D'avance merci pour tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Pour le flashage, as tu créer un fichier dummy que tu as gravé avez le bios ( le bios x3 1959 fait 1024ko ) Et il faut mettre la bank sur 1Mo 1Mo Bank Bank 1234: on on off off ensuite tu flash ta puce en étant sur que la "flash protection" est retiré. et théoriquement ça devrait fonctionner. ( Important de faire flash via CD bah oui sinon ça fonctionne pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 si le logo X est orange c'est bon normalement, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Imothep : Le flash de la puce est 1959. 1024K. Je l'ai flashé 3 fois avec ce bios (récupéré sur 3 sites différents). Cela se passe bien, ma console reboot et arrrive sur le dashboard Xecuter (logo orange). Je n'ai pas le menu config-live. J'arrive à booter sur évolution-X(3935), je fais l'install et au redémarrage tjs le même écran. J'ai un accès ftp et j'ai installé XBMC plusieurs fois mais j'ai tjs le même écran (logo orange). Est-ce un problème de bios ou autre ? Merci d'avance Mucho : Oui, mais après qu'est-ce que je fais puisque je n'ai le menu config-live ? D'avance merci Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 je viens d'avoir le meme probleme et g reinstaller evox separement sans tout reformatter. suis certain que ton bios et ta puce c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant