Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut à tous, Je possède la neuf box 2 mega et je voulai augmenter mon débit à 8 mega mais malheureusement le service clientèle me dit que mon débit maxi peut etre entre 2 et 5 mega alors je me suis dit que chez free ils offraient le 15 mega et j'aimerai verifier chez eux mon debit minimum peut etre est ce plus que neuf tel????? Mais en faite je n'arrive pas à les joindre pour pouvoir me renseigner alors si quelqu'un peut m'aider en me donner leur numero de tel qui pourra me dire quel debit je peux avoir se serait cooollll Voilà c tout Merci et amicalement akira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 http://www.degrouptest.com/ tu saura si ta ligen est degrouper,et le dibr max.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut bryce, Merci pour le lien il est super c ce qu'il me fallait mais y a quelque chose qui cloche chez 9 telecom ils me disent que mon débit maxi est 5 mega et là sur le site chez 9telecom il me met comme debit maxi 8,6 mega c bizarre sa il me bleuffe ou quoi neuf telecom alors que je suis en degroupé???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 PS : desolé mais il me faudrait aussi quelqu'un qui puisse me dire comment joindre par telephone free car j'essaye le 3244 ou le 0892135151 mais il me dit à chque fois que c encombré ca fait 2 jours comme ca!!!!! Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Moi j'essai depuis un an...et j'ai ensuite changé pour neuf mais FREE en fait c'est bien rapide ...sauf au niveau support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 écrivez des mails ! chez free c'est rapide (j'écrivais et 2h après j'avais une rep) bon même si des fois le mail c'est pas la rep que t'attend, c'est très souvent ca chez free, que des incompétants, ils comprennent même pas ce qu'on leur demande il a fallu quand même que j'ecrive 6 mails pour qu'il comprenne que mon modem sagem f@st 800 avais grillé et qu'il s'allumais plus !! ba je suis donc passé chez le neuf et je suis assez satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant