Aller au contenu

BLOQUE A DBZ BUDOKAI 3

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour tout le monde...

J ejoue a Budokai 3 depuis longtemps. J'ai 86 % des capsules et presque tous les persos. Le seul hic, c'est que je ne sais pas comment avoir Shin Kayo, Sabayaman, et Cell Jr. Si quelqu'un peut m'aider, ca serait cool. Merci....

...Himuro....

euh ... j'ai 37% de capsule et tout les persos...

faut + fouiller quand tu fais le mode du dragon

pour kaioshin il faut lui parler avant le dernier combat de gohan (2eme fois que tu fais gohan...)

pour les saibamen et cell jr. ca se passe dans l'arêne du dragon ...

voila .. ++

Je veux bien les gars mais, sur Jeux videos.com, ils sont gentils mais bon....

Dans l'arene du dragon, ils disent de battre Piccolo avec un perso de niveau compris entre 20 et 40 mais, je ne sais pas si vous savez mais dans l'arene, y'a plus d'un seul Piccolo.

Idem pour Nappa avec le niveau entre 10 et 20. Y'en a au moins 5 des Nappa.

Et pour ce qui est de Kaio, j'ai fais le monde dans tous les sens avant la battle finale contre super Buu. Pas moyen de le trouver.

Y'a pas de petit truc a faire en plus que j'aurais oublié ???

....Himuro....

nan y fo pa ke tu choisisse picolo comme adversaire... y diz juste kil fo te battre contre un maximum dadversaire compri entre les nivo 20 et 40 et ka un moment ou lotre picolo interviendra et te provokera en duel....

Merci Nico5031... Je vais essayer. Sinon j'ai eu Kaio mais ce que dit jeuxvideos.com est faux ou incomplet. Pour avoir Kaio, il faut, au moment ou l'on doit aller affronter Videl pour l'entrainer, il ne faut pas aller sur le point rouge, il faut aller a la tour de Dieux et affronter Piccolo. Et apres ,ca change l'histoire et on finit par se battre contre majin Vegeta... Ensuite on se tape normalement, et avant d'aller se taper contre petit Buu, la, on trouve Kaio dans la plaine. Et on finit Gohan en se frittant contre Broly. S'il marquait ca sur le site, ca serait plus simple, non.... Enfin bref, merci.

slt Himuromantique:

Voilà je ne suis qu'à 74% du jeu ( je joue rarement) et j'ia eu tous les persos.

KAIO SHIN:

Dans la saga Buu (surtout ne combatez pas Dabura tout de suite), avec GOHAN ADULTE dans le Dragon Univers, allez trouver Végéta dans la foret en haut à droite de la carte (un signe"?????" apparîtra), parler-lui, ensuite allez vous battre contre DABLA ( point rouge).

Ensuite, MAJIN VEGETA aparaît, battez-le…….. et allez voir KAIO SHIN, près de SATAN CITY dans une plaine…… pour l’obtenir !

Slt

Pour Saybaman et Cell Jr, tu peux les avoir dans l'Arène du Dragon (je suppose que tu l'a déja, si non il faut faire la D.U avec les 11 perso).

SAYBAMAN:

Battre Nappa niveau 28 avec un perso de niveau entre 5 et 20 (je te conseil plutôt d'essayer de le battre avec un perso de niveau 5 ou 6)

Cell Jr:

Battre Kaioshin niveau 68 avec un perso de niveau 30 à 40.

Voilà, j'espère que ça va t'aidé.

Tout d'abbord coucou a tous !

Je suis a 71% des capsules MAIS il me manque celle jr. saybaman et C-16 !

Tout le monde dit qu'il faut finir le DU avec les 11 personages mais moi je l'ai fait et sa ne se passe pas !! pourquoi ?? es un probleme ?? si oui merci de me le dire vite si non que faut il faire pour gagner 7 arrene du dragon ...

Pour C-16 sa attendra ...

Je vais quand meme vous noter tous mes perso :

Ce du DU :

goku

gahan

gahan peti

gahan ado

vegeta

krillin

picollo

tenshinhan

yamcha

uubu

broly

Ce en + :

goku peti

goten

trunks

trunks peti

mr satan

kaio shin

raditz

nappa

ginyu

recoom

frieza

c-17

c-18

dr gero

cell

buu

gros buu

peti bou

dabura

cooler ( + métal cooler avec le vaisseau )

et li sheronn

Pur résumer voici mes questions :

Qui il me manque ???

Comment les avoir ???

et l'arene du dragon que faut il faire ( a par avoir fini le DU avec les 11 persos ) ???

Merci d'avance a tous se qui tenteront une explication claire et détaillée ... **

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M