Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour tout le monde... J ejoue a Budokai 3 depuis longtemps. J'ai 86 % des capsules et presque tous les persos. Le seul hic, c'est que je ne sais pas comment avoir Shin Kayo, Sabayaman, et Cell Jr. Si quelqu'un peut m'aider, ca serait cool. Merci.... ...Himuro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 va sur le site de http://www.jeuxvideo.com et tu va dan le forum de ce jeux... ya tte les reponse a tes kestion^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 euh ... j'ai 37% de capsule et tout les persos... faut + fouiller quand tu fais le mode du dragon pour kaioshin il faut lui parler avant le dernier combat de gohan (2eme fois que tu fais gohan...) pour les saibamen et cell jr. ca se passe dans l'arêne du dragon ... voila .. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Je veux bien les gars mais, sur Jeux videos.com, ils sont gentils mais bon.... Dans l'arene du dragon, ils disent de battre Piccolo avec un perso de niveau compris entre 20 et 40 mais, je ne sais pas si vous savez mais dans l'arene, y'a plus d'un seul Piccolo. Idem pour Nappa avec le niveau entre 10 et 20. Y'en a au moins 5 des Nappa. Et pour ce qui est de Kaio, j'ai fais le monde dans tous les sens avant la battle finale contre super Buu. Pas moyen de le trouver. Y'a pas de petit truc a faire en plus que j'aurais oublié ??? ....Himuro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 nan y fo pa ke tu choisisse picolo comme adversaire... y diz juste kil fo te battre contre un maximum dadversaire compri entre les nivo 20 et 40 et ka un moment ou lotre picolo interviendra et te provokera en duel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Merci Nico5031... Je vais essayer. Sinon j'ai eu Kaio mais ce que dit jeuxvideos.com est faux ou incomplet. Pour avoir Kaio, il faut, au moment ou l'on doit aller affronter Videl pour l'entrainer, il ne faut pas aller sur le point rouge, il faut aller a la tour de Dieux et affronter Piccolo. Et apres ,ca change l'histoire et on finit par se battre contre majin Vegeta... Ensuite on se tape normalement, et avant d'aller se taper contre petit Buu, la, on trouve Kaio dans la plaine. Et on finit Gohan en se frittant contre Broly. S'il marquait ca sur le site, ca serait plus simple, non.... Enfin bref, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 slt Himuromantique: Voilà je ne suis qu'à 74% du jeu ( je joue rarement) et j'ia eu tous les persos. KAIO SHIN: Dans la saga Buu (surtout ne combatez pas Dabura tout de suite), avec GOHAN ADULTE dans le Dragon Univers, allez trouver Végéta dans la foret en haut à droite de la carte (un signe"?????" apparîtra), parler-lui, ensuite allez vous battre contre DABLA ( point rouge). Ensuite, MAJIN VEGETA aparaît, battez-le…….. et allez voir KAIO SHIN, près de SATAN CITY dans une plaine…… pour l’obtenir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Slt Pour Saybaman et Cell Jr, tu peux les avoir dans l'Arène du Dragon (je suppose que tu l'a déja, si non il faut faire la D.U avec les 11 perso). SAYBAMAN: Battre Nappa niveau 28 avec un perso de niveau entre 5 et 20 (je te conseil plutôt d'essayer de le battre avec un perso de niveau 5 ou 6) Cell Jr: Battre Kaioshin niveau 68 avec un perso de niveau 30 à 40. Voilà, j'espère que ça va t'aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Tout d'abbord coucou a tous ! Je suis a 71% des capsules MAIS il me manque celle jr. saybaman et C-16 ! Tout le monde dit qu'il faut finir le DU avec les 11 personages mais moi je l'ai fait et sa ne se passe pas !! pourquoi ?? es un probleme ?? si oui merci de me le dire vite si non que faut il faire pour gagner 7 arrene du dragon ... Pour C-16 sa attendra ... Je vais quand meme vous noter tous mes perso : Ce du DU : goku gahan gahan peti gahan ado vegeta krillin picollo tenshinhan yamcha uubu broly Ce en + : goku peti goten trunks trunks peti mr satan kaio shin raditz nappa ginyu recoom frieza c-17 c-18 dr gero cell buu gros buu peti bou dabura cooler ( + métal cooler avec le vaisseau ) et li sheronn Pur résumer voici mes questions : Qui il me manque ??? Comment les avoir ??? et l'arene du dragon que faut il faire ( a par avoir fini le DU avec les 11 persos ) ??? Merci d'avance a tous se qui tenteront une explication claire et détaillée ... ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant