Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut a toi Voila j'ai essayé e suivre ton tuto pour faire un hotswap avec ma xbox.... Ben je me suis planté comme un con. Deja quand j'essaie de copier les repertoires du cd (E et C) vers PrimAS( C et E) J'ai un message qui me dit : Read only file system (30). Ensuite y a des fichiers que j'ai rajouté en trop dans le dossier C de PriMas....et j'ai la meme erreur quand j'essaie de les supprimer. En fin de compte quand j'allume ma xbox elle clignote rouge/vert comme quand il n'y a pas de lecteur branché dessus...pourtant je l'ai branché. Merci de m'aider je t'en supplie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Faut les suivre a la lettre les tutos et pas faire ça à la va vite ou sans avoir un minimum de connaissance quand même (savoir lire deja c'est important) Dslé d'etre cru mais bcp de personnes se loupe avec les tutos de piet alors qu'ils sont extremement explicites il faut juste suivre les tutos à la lettre, sinon à part ça j'espère que tu va arrangé ton prob', refait donc un hotswap dès le début en espérant que tu n'as pas effacé n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Merci de ta reponse Mais le truc c'est que j'ai suivi a la lettre ce qu'il disait mais au moment de copier le contenu du cd/C dans primas/C ba ça voulait pas....yavait le message : read only file system (30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 siviplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 J'aurais voulu savoir si y a un moyen pour remettre le disque dur a zero comme a la sortie d'usine?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 As tu fait un backup de ton dd avant ? si oui ben restore sinon pas bien il me semble qu'avec xboxhdm tu peux le faire mais je ne l'ai jamais utilisé puisque je ne me suis jamais planté sinon sur la mule il me semble qu'il y a un fichier pour restorer le c d'origine regarde sur ce forum il me sembe qu'il en parle. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 non j'ai pas de backup et xbhdm marceh po tres bien chez moi j'ai droit au "cannot create file read only file system (30)" a tchaque fois que j'essaie de copier un fichier sur le HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 j'ai oublié de preciser l'erreur que j'ai avec xbhdm c'est juste quand j'essaie de copier ou de supprimer un dossier de C mais avec E tout marche super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 tu as quoi comme erreur ? quand tu relance la console ?r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 une tres tres belle erreur 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant