Aller au contenu

Piet a l'aide stp

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a toi

Voila j'ai essayé e suivre ton tuto pour faire un hotswap avec ma xbox....

Ben je me suis planté comme un con.

Deja quand j'essaie de copier les repertoires du cd (E et C) vers PrimAS( C et E)

J'ai un message qui me dit : Read only file system (30).

Ensuite y a des fichiers que j'ai rajouté en trop dans le dossier C de PriMas....et j'ai la meme erreur quand j'essaie de les supprimer.

En fin de compte quand j'allume ma xbox elle clignote rouge/vert comme quand il n'y a pas de lecteur branché dessus...pourtant je l'ai branché.

Merci de m'aider je t'en supplie

Faut les suivre a la lettre les tutos et pas faire ça à la va vite ou sans avoir un minimum de connaissance quand même (savoir lire deja c'est important)

Dslé d'etre cru mais bcp de personnes se loupe avec les tutos de piet alors qu'ils sont extremement explicites il faut juste suivre les tutos à la lettre, sinon à part ça j'espère que tu va arrangé ton prob', refait donc un hotswap dès le début en espérant que tu n'as pas effacé n'importe quoi

Merci de ta reponse

Mais le truc c'est que j'ai suivi a la lettre ce qu'il disait mais au moment de copier le contenu du cd/C dans primas/C

ba ça voulait pas....yavait le message : read only file system (30)

As tu fait un backup de ton dd avant ? si oui ben restore sinon pas bien

il me semble qu'avec xboxhdm tu peux le faire mais je ne l'ai jamais utilisé puisque je ne me suis jamais planté

sinon sur la mule il me semble qu'il y a un fichier pour restorer le c d'origine regarde sur ce forum il me sembe qu'il en parle.

Bon courage

non j'ai pas de backup

et xbhdm marceh po tres bien chez moi j'ai droit au "cannot create file read only file system (30)" a tchaque fois que j'essaie de copier un fichier sur le HDD

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M