Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 LOL j'ai pas beaucoup suivi... ...bonne anniv Yotsu et aussi Red XIII (si j'ai bien suivi) ainsi quà Redrum (mortel ton avatar). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ouais bon alors jdit bonen anvi a tous ce qui sotn ne en decmebre moi aussi parceque on na pas fini ausinon. et aussi jvosu dit bonen année.....euh non sa c bon on verra le 1er janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bryce, franchement va dormir mdrr 1 mot sur 2 tu l'ecris mal ps : redrum, pas mal ton avatar, mais je suis pas sur que tous les modos approuvent... je trouve ca un peu de mauvais gout, même si c'est marrant d'un coté bon mode freepostage off... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bon anniversaire à un membre fidèle...et merci pour ton aide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 A tous les decembrin ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Omer93110 Bizarre ce à quoi que mon pseudo te fait penser lol, c'est clair que tu as de la mémoire ^^ Merci les gars ça me touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 [freeposting on] ps : redrum, pas mal ton avatar, mais je suis pas sur que tous les modos approuvent... je trouve ca un peu de mauvais gout, même si c'est marrant d'un coté oui lol je sais que qd on le voit au 1er coup c'est pas....mais çà a une vraie signification c'est le logo de la team paradox qu'il y avait parfois au début de jeux crackés à l'époque de l'amiga ,(ds mon cas au niveau des souvenirs) super intéressant hein? [/freeposting off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 OK merci a tous ( je suis du 1er décembre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 eh ba bon aniv skud' avec un peu de retard lol ca te fais quel age au fait ? mdr redrum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bonne anvi sku. bon c est fini la les anvi ?? ouias alors quelle age sa te fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant