Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Moi aussi nono jten donnez 16 a tout pété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ben comme quoi l'habit ne fait pas le moine, j'ai l'air plus vieux mais je n'est que 19 ans ^^ enfin je trouve ça pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Slt Joyeaux aniversaireeeuuux !!!! Mes voeux les plus sincèreeeuxxxx !!!! T'offre le champagne ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ben comme quoi l'habit ne fait pas le moine, j'ai l'air plus vieux mais je n'est que 19 ans ^^ enfin je trouve ça pas mal Quand t'ora 60 ans tu trouveras cool qu'on te dise que t'n fais 10 de +? Je crois pas alors plus tu fais jeune,mieux c'est en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 joyeux anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bon aniv. moi je savais ton age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 +14 JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOS FRERES RED XIII( 11 décembre je crois... dsl du retard jété absent ) ET YOTSU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Lol, Merci Skuderos je pensais pas que t'y pensais encore... mdr... c'est sympa en tous cas, je me suis dis que j'allais pas creer un Topic pour sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bon ben bonne aniv alors red comme tu la pas dit on pouvait pas le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant