Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonne anniversaire à vous deux je me suis dis que j'allais pas creer un Topic pour sa... tu aurais du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 merci les gars mcn 11 niquel mici ben voilà red XIII j'ai fait un topic (inutile) pour nous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 hey bonne anif , j'me souviens de toi quand t'es arrivé sur le forum xbox http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=50433&idcat=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 tu aurais du La prochaine fois je le fais, dans 1 an Yotsu = Mais non, mais non pas inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Franchement merci d'avoir trouvé un topic comme ça (jsuis sérieux) Presque 1 an ds le hack xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 a lala yotsu a peine t ariver est deja t etais enerver lol,tavais marquer le titre en maj de ton msg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Slt Ouais même qu'au départ c'est moi qui ai commencé à l'aider sur le hack Xbox Enfin aider est un grand mot je lui ai juste expliqué 2-3 trucs C'est devenu un grand garçon maintenant LOL A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 t a marquer les esprit yotsu. omer93110: je me demande comment t a reussi a retoruver ses permier post ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 brycedream ----> ben je me souviens tres bien de moi et de ma periode xbox , et je me souviens de yotsu avec sa puce aladdin advance ou il etait tt nouveau et posé pas mal de questions .Moi meme un peu avant lui j'installer la meme puce et je crois que c t le tt permier post ou j'aider quelqu'un dans la section xbox .Et aussi je sais pas pk a chaque fois que je vois ton speudo yotsu jme rapelle de toi avec ton " conseil avant pose " . voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ouaip' bon anniversaire yotsu Happy Birthday a tout ceux qui sont nés en décembre (dont moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant