Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bon ben voilà quoi lol je me souviens encore quand j'était petit mon anniversaire était fêté en meme temps que noel, je me retrouvé avec mes cadeaux d'anniversaire + mes cadeaux de noel ^^ ahlalala la bonne époque Et maintenant je suis face à mon ordi entrain de vous raconter ma vie j'ai réussi à vivre 19 ans c'est pas beau ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonne anif' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bonne aniv. jte penser plus vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Moi aussi ej croyais que t'avait la 20aine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonne anniversaire a toi yotsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bon anif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Joyeux anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Happy birthday Yotsu(moi aussi je te croyais plus vieux lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 joyeux anniverssaire moi c le 10 janvier dans pas longtemp donc et j'aurait aussi 19 ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 19ans nono ?? je t'en donnais 16 max sur la photo remarque moi aussi je fais jeune.... bon anniv Yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant