Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 http://www.priceminister.com/offer/buy/3282315/Game-Gear-Blanche-Tuner-Tv-Malette-Limited-Edition-1000-Ex-Import-Japonais-Console.htmlregardez moi ca si c ti po beau mais cher aussi c ca le truc moin bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ba non pas si cher si tu me un peu d'argent de coté pendant ... une petite dizaine d'année, tu pourra l'acheter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Sinon une version normal sa coute entre 35 et 40 € http://www.priceminister.com/offer/buy/1149585/Sega-Game-Gear-Console-Sega-Game-Gear.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 T'es sure que c'est la fin parcque c'est po la premiere fois que le site est down Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Sérieux ca dois etre marrant a avoir mais pas a acheter!!lol!!Non mais regarder la télé sur sa game gear ca dois etre interressant!!!moi je serais curieux de savoir quel rendu d'image ca donnais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Il me sembe que les tuners des consoles portables (tout du moins de la GG et des consoles NEC) ne fonctionne que dans les pays en NTSC (Japon et USA quoi)... à vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Oui c'est possible car deja vu ce qu'il y a sur cette image ca a été pris en amérique(intelligence quand tu nous tiens...lol): Mais si le rendu est aussi bon et que ca risquerais de marcher en france j'essaye de m'en acheter un avec la paye que je vais me faire ce mois ci!!! !!Car bon une game gear d'occas sur ebay c'est pas cher et peut etre que je peut trouver un tv tuner pour une petite somme!!(meme si je ne pense pas que se sois possible...Fumiers d'escrocs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Désolé j'avais une image plus net mais elle voulais pas se mettre...Voilà!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 le tuner tv marche au états unis et au canada ( car je nai un pis c la je vit lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Et bien ma foi c'est bien dommage!!J'aurais bien aimer regarder la tv sur ma gamegear pendant que je siege noblement sur le trone!!lol!!Non mais c'est vrai qui n'a pas rêvé d'avoir une télé dans les toilettes pour se distraire pendant qu'il dépose le bilan??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant