Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 salut a tous je voulai savoir si c possible de connecter sa manette ps2 sur 1 xbox via une transformation je veux dire que je le fais moi meme (sans adaptateur) et par la meme occasion ps2 sur pc (sans adaptateur aussi) merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bonjour, vu le prix d'un adaptateur sur le net, te prends pas la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oui je sais j'en ai meme 2 mais je trouve que sa ne marche pas bien pour des jeux ou on sollicite beaucoup les touches analogique comme pour soule calibure et meme pro4 c' est pour ça que je veux essayé de le faire moi meme pour voir si c mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut, Il faut savoir que les manettes xbox ne sont pas alimanter par le même voltage que les manettes ps2. donc c'est pas aussi simple que sa, meme avec des résistances faut encore savoir ou les installer. Je pense que le mieux et d'acheter l'adaptateur comme la dit pingmast3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 salut jai un adaptateur ps2 to xbox et ca marche assez mal avec certain jeux des fois meme les jeux ne reconnaise po la manette donc gaspille po ton $$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oui c'est beaucoup plus simple que de tenter de le créer tpo même, mais c klr que niveau compabilité avec certains jeux sa par un peut en vrille. Mais bon c'est toujour sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Sa te reviens mieux d'acheter un adaptateur. (Xtrem-M regarde t'est mp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 j'en ai acheté 2 différent et je trouve que sa ne marche pas bien c pour cela que je voulai savoir si c'été possible de le faire et si c'étais possible, comment...... sinon ou sont les adaptateurs qui marche le mieux merci a tous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant