Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Bonjour, j'ai relié ma Xbox àa mon routeur, celui-ci étant relié à mon PC et, quand je transfert de mon PC vers ma Xbox, c'est TRES TRES lent... Du genre 200k/seconde. Aussi, quand je transfert du Xbox vers mon PC, la, la vitesse est excellente! Plusieurs megs/seconde... Mon cable réseau mesure 10 pied et tout est correctement branché... Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon probleme ? Merci! David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Salut tout dépend de la vitesse, si c'est du 10mbps ou 100mbps !!! Sinon le problème vient du formatage du disque dur !!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Bien pour la vitesse de la carte je crois bien 10/100 mbps et je suis en réseau local... Aussi, mon disque dur n'a pas été formaté... Merci de ton aide! David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Re, il faut que le formatage se fasse obligatoirement en FATX (EvoX, Hdprepa par PC ....) Apparement, il ne faut pas utiliser le formatage d'evox +3921, c'est lui qui ralentit tout !!! (j'avais fait un sondage sur ça déjà @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Ok... Je croyais qu'il n'était pas formaté car j,ai encore tout mes sauvegardes d'avant la pose de la puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant