Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 bonjour, est il possible de charger des backup via l'adapteur réseau, comme sur la game cube quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 aidez moi ! SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 tu peux charger des backups vers le disque dur et jouer ensuite directement à partir du DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Le pb c ke je n'ai pas de dd vu ke je n'ai ocune puce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 justement le gros avantage du DD ps2 c'est qu'il fonctionne sans puce il te faut juste le log Hdadvance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant