Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut je vient d' acheter une dreamcast d' ocase et il n' y pas le dream key et je veux jouer sur le web esque c' est grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Tu en auras sans doute besoin pour la config de ta connection. Le mieux est d'envoyer un mail à Sega Europe pour leur demander de t'envoyer une DreamKey 3.0 (c'est gratuit). N'oublie pas de joindre ton adresse. Le délai maximum est de 15 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Par contre il faut que tu ais un accès bas débit pour pouvoir te connecter (et pas chez AOL comme moi ou c'est la galère pour se connecter !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 J'ai bien peur que se sois meme impossible avec AOL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 merci de vos reponce et je aol ps : j' ai vue sur http://www.lik-sang.com que les modem etait a 10 € esqu' il et compatible avec les dream fr et les cable fr ??????? ps2: comment contacte on sega ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Pour contacter SEGA : info@segahelp.com Les modem sont compatibles sur toutes les consoles, mais t'en as pas déjà un sur ta console (regarde la partie arrière droite qui est détachable) ? Ceci dit c'est mort pour jeu online sur Dreamcast, à 1-2 exceptions près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant