Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 a oui je la v vue sur gueux sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 maintenant j'v lui mettre evox donc soit puce soit exploit: g une box pucée et une box d'origine, tu connais pas un moyen de mettre evox sur l'origine grace a ma pucée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 J'ai deja recu la puce!! rapide pour une fois Ominfo!! nono g une question pour toi, la console est nickelle, c une 1.0 lecteur thomson qui fonctionne a merveille et dd d'origine, la console n'a pas du marcher souvent car elle ne fait pas un bruit et il n'y avait presque pas de poussiere. pucée duox2 avec evox et tout les emulateur/roms connu, et logiciels+une manette non officiel: combien je pourrais la vendre? merchi bin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bin je c po trop c a toi de fixer un prix et de voir si l'autre en face et pret a la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ca s'estime a combien une box pucée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Salut, Deja les emu soft ec ne rentre pas dans le prix ,pour ce ki est de la configuration de cette box je diré entre 130 et 170 max. Voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant