Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 je viens de recuperer une box premiere version (conexant et pcb bouché) donc 1.0 et qd je l'allume le bouton est vert fixe, le disque dur s'active ainsi que le lecteur dvd qui ne s'ejecte pas et rien a l'ecran ni son. le connecteur video est en bon etat ainsi que c soudures. elle est fraichement ouverte, pas de trace de puce ou autre, g essayé une autre alim ca fait pareil... le gros ventilo tourne ainsi que celui qui est sur la carte, et aucun composant na l'air defectueux. g aussi essayé un autre lecteur dvd qui fait pareil.. donc si vous connaissez le probleme ce serait cool! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 regarde si les fils jaune sont bien rebrancher sur la carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 oué bien branché. y aurait pas des fusible sur la cm comme sur ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 heu si surment mais sa doit pitetre venir du bouton eject et de ces fils jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 tout me semble correct car qd j'appuye sur eject ca clignotte vert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 a ok sa cligonte bien chez pas ya peutetre quelque chose qui bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 en tout cas elle a pas l'air si malade est boote bien c trois fois qd le d0 est a la masse. et aussi orange sans la peritel. fodrai que je trouve un site sur tout c fusibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 mais y a tout sur ps2 et rien sur xbox, c'est incroyable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 j'ai mis la carte mere dans une autre 1.0 ca fait pareil donc c'est pas les fils jaunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ca marche!! j'ai suivi ce tuto qui consiste a changer de bank de bios interne: http://www.llamma.com/xbox/Repairs/ComaConsole.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant