Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ah Makaveli vient ici! Je veux ton lien please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 http://www.dezign-box.net/tutoriaux/tutoriaux/index.php3 j'croi l'avoir vu sur le forum quand j'suis passé bowser design ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 sans penser au meufs (pour ca y a les filmes de boules) mon préféré est celui de freezou il claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 celui de nono est pas mal non plus fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 pour moi le meilleur avatar est celui de luka et la meilleur signature est celle de kumash !! voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 je vote pour l'avatar du modo snakeofevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Merci freeZou je l'ai mit dans mes favoris, autrement je connais un autre site ( assez connu je pense) quand même : http://www.fairedelor.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 c'est ce que je dis yen a as mal, en fait mais les tuto servent au départ a faire connaitr des outils ( enfin c surotut ca que j'ai appris ), c'est plus instructif qu'une page de manuel expliquant ce qu'est un calque ou qu'est-ce qu'un masque vectoriel etc... Bon bah bon design a tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant