Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 oui je m'aime moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Slt un concour de banniere comme avait proposer Jean il y a tres longtemps sur Meta Ouais ça serait une bonne idée Mais après bannière pour meta ou un autre thème ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ba sans moi le concours, lol je suis nul en bannière faut dire que j'ai jamais pris le temps d'étudier photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 http://teknopole.com/tuto/v2/index.php?id_tuto=16 c'est la que j'ai appris pas mal de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 cool ca merci freezou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 faut deja avoir qlq connaissance mais ca permet de connaitre des effet sympa et hyper simple arealiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Hey Merci Freezou, ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Slt je suis nul en bannière Meuh non faut pas dire ça Il y a un début à tout Sinon merci pour le lien Freezou A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 il y a un début a tous, oui mais ca fait 2 ans que j'ai photo shop et j'ai pas évoluer !! toujours qu'au début lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 remercier surotut le mec qu'a fait ce site, c'est ptet epas le plus complet, yen a bcp d'autre, notamment un ou traine makaveli qui est bien foutu aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant