Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 kler laboulette ton avatar il est excellent la première fois que je l'ai vu ca m'a fait trop rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 +1 pour infamous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 moi je vote pour ma signature. les autres st trop tendance sexe a mon gout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Kouki > pk tu dis ça ? c à cause du rose dans ma signature....et celle de Depoule à cause de la virilité exprimée par le groupe de métal ???? Oki je sors = A celle de Makaveli95 (de rien ô fait ) et Kumash, je rajoute celle de Snakeofevil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 merci à Darktrooper pr son gout pour ma signature j'aime bien ton avatar aussi, bien realisé edit : une de mes anciennes signatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 c'est vrai que les signatures de kumash dechire tout !!! + 1 pour kumash darktrooper : lol pour ca =>Kouki > pk tu dis ça ? c à cause du rose dans ma signature....et celle de Depoule à cause de la virilité exprimée par le groupe de métal ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 hmmm j'trouve ca un peu bete un concour, les avatar et signature sont censé représentez des choses qu'on aime et auxquels on s'identifie plus ou moins. donc qu'elles plaisent ou non on s'en tappe O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 donc qu'elles plaisent ou non on s'en tappe O_o... Ca t'arrive d'aimez des choses des fois???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 J'osais pas le dire, mais c'est vrai qu'un vote des meilleures bannieres c'est vraiment Bof Bof... Par contre un concour de banniere comme avait proposer Jean il y a tres longtemps sur Meta, sa serait deja mieux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 j'ai remodelé un peu mon avatar et ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant