Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 lol quel humour je voi que tout le monde a manger des clowns, c'est moi qui vous est contaminer??? Tu voi luca tu peu etre rassurer il n'y a pas que moi qui balance de bonne vanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ps:brycedream,si tu pouvais demander à ton avatar d'arrêter de lâcher des caisses... lol. jpeut pas lui dmeander sa,qui ne pete ni ne rote et vouee a l explosion!! en plus il prend exemple sur son maitre alors...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Infamous, rien à dire, la classe ton avatar [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/bedo.gif] Merci bien Redrum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Je dirais Dj_Zubrow, son avatar avec l'enceinte qui bouge est trés bien réalisé Merci à Yannovitch et à DarkTrooper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ah ca y est xoedroz ce lance dans la course a l'avatar mdr, en tout cas j'aime bien le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ah ca y est xoedroz ce lance dans la course a l'avatar mdr, en tout cas j'aime bien le nouveau lol ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Maintenant on n'élit le plus humoristique des avatars/signatures A vous de jouez PS:on change de theme parce que luca y nique tous dans le theme d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 laboulette08, ta signature est pas mal aussi (l'image avec le mec et la fille ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 pour l'avatar je dis : Skuderos POWAA !!!! son asiat est trop top maintenant pour l'avatar humoristique je dirasi celui d laboulette08 sans hesiter, trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant