Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ptin la chance d'avoir eu un don comme ca... Moi je suis nez avec une grosse **** et c'est parfait comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 lol ouais c sa. mais non t pas con sku,laisse le parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 et je me tire d'ici car je supporte pas des **** comme ca qui sont complétement con et dans leur monde de sérieu de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 laisse parler sku', tu va pas te barrer a cause d'un boulet ??? en plus jveux pas dire mais je trouve que ya - de boulets qu'avant la... pas la saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 c clair sku,laisse faire , tu t en fou. toute facon c est que des parole,est ce qu'il te connait ???non alors et ouais c vrai luca moin de boulet donc moin de poste inutil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 quesqui t arive bryce ?? tu sais plus taper au clavier ou quoi parloe ouasi moi de boulet moin de oste inutil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 c clair faut que je me reprenne la. c est que en faite jai un match de pes a finir qui atend depuis 1h donc.... jve coriger tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 lol oki au fait hors sujet, c'est moi ou le forum est très lent ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 en + ce gars la c'est un vrai boulet, dans le forum ps2 il arretais pas de poser ses kestion partout et posté souvent pour rien dire et meme il m'envoyer des kestions par mp ce con merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 mdrr ouai un bon boulet bah je suppose que tu l'a banni, par contre c'est toi qui a suppr le post ?? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=264931 enfin bon le modo qui l'a fais a bien fais ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant