Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Moi je dis que l'avatar de skuderos est pas mal du tout!!! Très jolie cette petite asiat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Comment casser l'ambiance en dix lecons fallait dire:tu voit la l ambiance??ben jlai casser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 sangoten11 Membre Posts: 167 Réponse postée: Le 20 décembre 2004 à 17:34:23 Moi je dis que l'avatar de skuderos est pas mal du tout!!! Très jolie cette petite asiat... bah ouais mais je connais toujours po son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bah écoute si un jour tu connais son nom ou meme carrément cette charmante personne fais moi signe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 jla reconait!!!je c qui c est!!!!!.................cv ma voisine non jdeconne lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 et l'avatar de Dark Trooper aussi Merci Yannovitch ...un petit coup de photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 jla reconait!!!je c qui c est!!!!!.................cv ma voisine non jdeconne lol. Mais t'aurais pas mangé un clown mon ptit bryce??? Nan franchement cette asiat elle est comment dire....a ya que c apour exprimer sa beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ohlala tu m'a trop fais espérrer pour rien brycedream!!! !!Bien vu!!Vieux filou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Vieux filou non non jsuis pas vieux Ohlala tu m'a trop fais espérrer pour rien brycedream!!! !!Bien vu merci merci je sais jsusi si,si....con poure dire des truc comme ca Mais t'aurais pas mangé un clown mon ptit bryce??? bon tu commence par enelver le "mon",et apres non je fait l ecole du rire (non c pas vraie, c un don) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 nan c moi le con https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=264931 vaux mieu que j'aille faire un tour sinon je vais m'énerver... -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant