Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Beh fo pas voter que pour lucas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Celui de luca il est pas mal...pas mal du tt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bon beh je crois que luca va gagner par K.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Comme on est en vacances et qu'on n'a rien a glanderBah ça va parle pour toi !!! ô fait ça fé tellement longtemps...ça veut dire quoi le mot vacances ??? La signature de Kumash ou Makaveli...pô mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 beh moi a part le boulot pour le bahut, j'ai riena glander enfin si ,glander sur meta avec les 4 zombis qui hante le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Faut avouer qu'elle est pas mal sa ptite chinoise ou japonnaise(tous les mêmes! ) ah non justement ya trop de différences (heureusement) Sinon moi j'aime bien les signatures de Makaveli elles me font bien délirer...et l'avatar de Dark Trooper aussi mais c'est assez dur à dire car j'en ai vu plein sur le forum qui rivalisaient d'originalité mais pour retrouver les noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bon bas pour changer je diré Luca c'est vrai qu'il a le don de trouver de superbes chinoises ou japonaises, bientot il va finir sur des sites de *** jap ou chinois genre http://www.3xmanga.com/ désolé luca mon clown n'est toujours pas parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Moi aussi je vote luca même si il répond pas à mes pv looool ps: la fille s'appelle Faye Wong, un peu de respect pour la dame svp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 jap ou chinois genre [url]http://www.3xmanga.com/[/url] maintenant meta est devenu un refenceur de site.... voyont enleve moi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ca devient n'importe quoi le forum Comment casser l'ambiance en dix lecons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant