Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ca peu etre que lui. sa marche bien moi luca,pas de ralentissement sauf defois masi ausinon ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Merci les gars Ouais le forum est lent ce soir chez moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut tout le monde, ya aussi celui de Infamous je crois ou c'est une belle paire de gros nibards qui se batte [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] Alors a ce que je vois on aime bien mon avatar... merci, moi aussi... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ouais rectification c long en faite,c juste que ma conexion c senti hyper forte pendant 2 sec masi apres c revenu a la normal bon ben voila comment casser un post a c bon jai fini on match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 lol Sku' qui veut denouveu se barrer, maintenant on est habituer sa prend plus lol et moi je le sais bien que jamais tu partiras, tu aime trop Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Slt Skuderos veut se barrer 3ème prise ! LOL je me tire d'ici Tu le feras pas, tu veut pas te l'avouer mais t'es accro à meta ! Même la cure de désintox ne marche pas ! LOL De toute façon si tu pars on viendra te ramener A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 lol ouais la dernier fois il est parti pour 2 jour. enfin esqu il etais vraiment parti??? enfaite c un ptit comique,alros il nous fait la blague de temp en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bon ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 lol n'empeche t'es fort sku', moi j'y crois a chaque fois lol bon j'arête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 alors moi je dirais l'avatar de skuderos...non celui de luca45! non skuderos,quoique...rhaa c'est trop durrrr... Infamous, rien à dire, la classe ton avatar ps:brycedream,si tu pouvais demander à ton avatar d'arrêter de lâcher des caisses... et non, je ne sors pas, j'assume mes posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant