Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Voila a force de traîner sur le forum,tous les jours je vois des avatars/signature de plus en plus belle.Comme on est en vacances et qu'on n'a rien a glander( )Je propose de faire une election . Donnez votre avis et le plus belle avatr/signature que vous avez vu. Perso la signtaure de nono59930(hillary duff)elle est trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 moi je prefere celle de luca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Faut avouer qu'elle est pas mal sa ptite chinoise ou japonnaise(tous les mêmes! )On n'est pas que deux sur méta quand même??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Slt Non on est 3 Moi j'aime vraiment l'avatar de Skud Par contre faudrait renommer le post : Election de la plus belle femme sur Avatar/Signature A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 celui de skud' et le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 y a aussi lavatar de killer007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Le mien est mieux que ts les autres il force le respect et l'humilité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ya aussi celui de infamous je crois ou c'est une belle paire de gros nibards qui se batte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Perso la signtaure de nono59930(hillary duff)elle est trop [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/love.gif] moi j'aime bien celle de luca45 son avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Luca 45 powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant