Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut a tous je suis allez voir The cronicles of Riddick le debut mes un peu confus puis on m'a dit qu'avant The cronicles il y a avait un autre film Riddick sortit y'a pas longtemps avez vous plus d'infos?? g rien trouvé sur google. merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ya eu un dessin animé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 moué mais on m'a parlé d'un film pas d'un dessin animé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Beh je vois pas moi je sais juste que ya eu un dessin animé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 C Pitch Black Pas mal sans plus un simple film d'action sur une autre planéte ac des extraterrestres trés méchants qui tuent les gentils humains Riddick est le anti héros parfait ds ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Personelmen je l'ai et jle conseil pas, je le regardait en mangean....et j'ai préféré manger. Les décord sont vraiment bidons...Les scènes de combat pareil (hors mi la premièr lorsque Riddick se fait poursuivre).. Sinon basta il fouette la misère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Merci Fenriz je v essayé de le trouvé ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Oué Pitch black 2 c de la merde, le premeir vaut le coup et c la premier long métrage en tant qu'acteur principal pour Vin Diesel. Le 2, quelle daube...heureusement qu'on m'a invité à le voir...j'aurai pleuré si j'avais du payer pour ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant